Des données de phase 1 positives dans Zika pour Valneva
information fournie par Zonebourse 04/11/2025 à 08:00
L'essai incluait environ 150 participants âgés de 18 à 49 ans aux Etats-Unis. Les participants ont reçu deux doses faibles, moyennes ou élevées du candidat vaccin hautement purifié et inactivé, à quatre semaines d'intervalle.
Les données recueillies jusqu'au 57ème jour (quatre semaines après la deuxième dose) ont montré que VLA1601 était généralement sûr et bien toléré dans les cinq groupes vaccinés, et qu'aucun problème de sécurité n'a été identifié.
La société de vaccins ajoute que deux doses de VLA1601 se sont révélées immunogènes dans les cinq groupes de traitement étudiés et que la réponse immunitaire la plus forte a été observée dans les groupes ayant reçu deux adjuvants.
Prévenant que 'les voies réglementaires et les opportunités commerciales pour un vaccin contre le virus Zika restent incertaines', elle n'envisagera de nouvelles étapes de développement que si des opportunités concrètes de financement se matérialisent.
| 4,558 EUR | Euronext Paris | +1,24% |
A lire aussi
-
La bataille d'Hastings, qui a conduit il y a près de 1.000 ans Guillaume le Conquérant à s'emparer du trône d'Angleterre, continue de faire l'objet de révélations: un historien britannique vient d'apporter un nouvel éclairage sur la défaite de l'armée anglo-saxonne ... Lire la suite
-
Voici les dernières évolutions économiques mondiales samedi vers 09H00 GMT, alors que la guerre au Moyen-Orient dure depuis trois semaines. . Face à l'envolée des prix du pétrole, le Bangladesh sollicite une aide financière d'urgence Le Bangladesh a sollicité pour ... Lire la suite
-
Seul un petit nombre de cargos et de pétroliers, pour la plupart iraniens, ont réussi à franchir le détroit d'Ormuz depuis que les forces iraniennes ont bloqué cette voie commerciale cruciale. Voici des données et des statistiques sur les navires ayant traversé ... Lire la suite
-
Bleus et blancs pour la SNCF et Transdev, rouges pour la compagnie ferroviaire italienne Trenitalia: les trains multicolores qui se côtoient sur les quais à Marseille font de la gare Saint-Charles le laboratoire d'une concurrence ferroviaire naissante en France. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer